dimanche 30 septembre 2007

Blogcolis prêt pour expédition - photos !

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Clairechen m'indiquant le nom de la destinataire de mon blogcolis ! C'est ma première participation et j'étais impatiente de découvrir à qui je dois envoyer ce petit cadeau gourmand ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer. Le voici enfin prêt à partir. Je vais essayer de convaincre mon mari de le poster demain (je change de poste et de lieu de travail demain, donc je ne vais pas m'aventurer avec un colis, sans savoir où se trouve la poste la plus proche) sinon il partira en fin de semaine !

En exclu, la photo de mon blogcolis :

blogcolis prêt à expédier
Je vous l'avait dit ... il est prêt à être expédié ! Vous ne vouliez pas en plus découvrir qui je dois l'envoyer et ce qu'il contient ... Si ? OK ! Voici une photo du contenu du blogcolis :

blogcolis
Non, sérieusement je laisse à ma destinataire le privilège de découvrir le colis en premier !!!

Merci Clairechen et Flo pour l'organisation du blogcolis !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, tu es rapide ! Moi je m'en occuperai à mon retour de Paris...

Anonyme a dit…

hi hi hi ....le mien est prêt à partir aussi .

100%Gourmande a dit…

Le mien est en cours de préparation ...

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Je suis en train de préparer le mien ! J'espère qu'il plaira à sa destinataire. Bises

Anonyme a dit…

Quelle rapidité ! Moi je n'en qu'au stade de réfléchir à ce que je vais mettre dedans !

Anonyme a dit…

oh mince je l'ai loupé !merci pour ton com !

Anonyme a dit…

tres rapide, oui!
Je l'ai reçu hier soir!!!
Et il était vraiment bien rempli!!
Encore merci! Vraiment!
pour les curieux vous verrez son contenu sur mon blog dans quelques jours!!!
Soyez patient!!!
Moncabanon.canalblog.com

Sylvie a dit…

MCC : je suis contente que tu l'aies reçu rapidement... J'ai hâte de découvrir ton billet ;-)
A bientôt

Mamina a dit…

Le blogcolis, c'est bien aussi, le mien n'est pas encore parti. Mais moi, aujourd'hui, je viens de recevoir mon joli livre tout rose ... je fais très vite un billet à ce sujet... mille mercis.